Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mise en place du "Qui est en Ligne?" thématique...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mise en place du "Qui est en Ligne?" thématique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du "Qui est en Ligne?" thématique...   Mise en place du "Qui est en Ligne?" thématique... - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 17:27

Coucou, je m'incruste ^^
Pour continuer votre discussion : pourquoi pas carnaval au lieu de Mardi gras?? (c'est un peu pareil mais bon les gens vont peut-être mieux comprendre ! genre concours pour le meilleur déguisement... ou un truc dans le genre)

Et sinon un autre avis : dommage de mettre la St Patrick le 17 mars et le printemps 3 jours après, on profitera pas beaucoup de la photo...

Voilà c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali
La Reine des Fleurs
La Reine des Fleurs
Nephtali


Messages : 12125
Arrivée : 16/12/2008
Age : 38
: Limoges

Mise en place du "Qui est en Ligne?" thématique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du "Qui est en Ligne?" thématique...   Mise en place du "Qui est en Ligne?" thématique... - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 17:36

Oui, c'est pour ça, mars c'est un mois chargé ^^
Mais on peut laisser la st pat un peu plus longtemps ^^

La photo printemps est une récurrente, donc, elle sera en place jusqu'à l'été, excepté fête particulière au milieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
Lorskold
ChinaDoll
ChinaDoll



Messages : 1768
Arrivée : 16/12/2008
Age : 41
: Vedène (84)

Mise en place du "Qui est en Ligne?" thématique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du "Qui est en Ligne?" thématique...   Mise en place du "Qui est en Ligne?" thématique... - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 18:39

ptibiscuit a écrit:
Coucou, je m'incruste ^^
Pour continuer votre discussion : pourquoi pas carnaval au lieu de Mardi gras?? (c'est un peu pareil mais bon les gens vont peut-être mieux comprendre ! genre concours pour le meilleur déguisement... ou un truc dans le genre)

Et sinon un autre avis : dommage de mettre la St Patrick le 17 mars et le printemps 3 jours après, on profitera pas beaucoup de la photo...

Voilà c'est tout !

Carnaval c'est une excellente idée pour un concours photo "standard", (que tu devrais envisager d'organiser après celui en cours du coup!!!) mais pas terrible pour le "Qui est en ligne?" vu qu'il n'y a pas de date précise de carnaval officiel en France...

La photo de printemps aura son quart d'année et resteras donc du 20mars au 19juin (si je me plante pas dans les dates)
celle de la StPatrick (et toutes celles des fêtes) remplaceront les photos saisonnières seulement le temps de la fête.
Donc en gros, en moyenne 3jours (de la veille au lendemain de la fête...)
Pour les "grosses" fêtes, je pense qu'il vaut mieux les laisser un peu plus longtemps.
Par exemple Noel en jours du 20 au 26 décembre, et enchainer avec celle du jour de l'an du 27 décembre au 5-6janvier...

***D'ailleurs, je part remplacer "StValentin" par "Hiver"...***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en place du "Qui est en Ligne?" thématique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du "Qui est en Ligne?" thématique...   Mise en place du "Qui est en Ligne?" thématique... - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 19:00

Oui bonne idée pour les fêtes, c'est vrai que 3 jours c'est bien assez, et puis on pourra toujours voir les photos dans les archives du concours qui est en ligne ^^

Pour le concours Carnaval je veux bien m'en charger si j'ai pas trop de boulot à ce moment là ! (ou alors y'aura peut-être un peu + de temps que les précédents concours lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place du "Qui est en Ligne?" thématique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du "Qui est en Ligne?" thématique...   Mise en place du "Qui est en Ligne?" thématique... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place du "Qui est en Ligne?" thématique...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Règlement, informations et évolution du forum.-
Sauter vers: