Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LA SECTION TROMBINO BJD

Aller en bas 
AuteurMessage
Nephtali
La Reine des Fleurs
La Reine des Fleurs
Nephtali


Messages : 12125
Arrivée : 16/12/2008
Age : 38
: Limoges

LA SECTION TROMBINO BJD Empty
MessageSujet: LA SECTION TROMBINO BJD   LA SECTION TROMBINO BJD EmptyJeu 10 Nov - 14:24

Comme vous aurez pu le remarquer, ou pas d'ailleurs, la section "trombino BJD" est en pleine refonte.

Le trombino est maintenant classé par compagnie, puis dans chaque compagnie, il y aura un topic pour chaque poupée.

Si vous ne trouvez pas la compagnie de votre BJD, envoyez moi un MP, je m'occuperai d'ouvrir un forum dédié sous 48h.

Si vous ne trouvez pas de sujet pour votre poupée dans le forum de la compagnie, ouvrez le, en respectant ce modèle : "taille - modèle" (exemple : "minifée - Shushu" "JID - Ryan"...)

S'il vous est possible, à l'ouverture du sujet, de poster une photo officielle de la BJD, ça serait cool ! Mais pas en direct link à partir du site, réhébergez vous même l'image si possible.

Sinon, ne vous stressez pas, je m'en occuperai quand j'aurai le temps (en éditant votre message pour juste y mettre tout en haut l'image promotionnelle)

Voila vous savez tout !

J'espère que cette nouvelle organisation vous plaira LA SECTION TROMBINO BJD 12464
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
 
LA SECTION TROMBINO BJD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► LA SECTION TROMBINO GROOVE ◄

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Règlement, informations et évolution du forum.-
Sauter vers: