Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ► LA SECTION TROMBINO GROOVE ◄

Aller en bas 
+3
Raspberry Cream
Nephtali
LanyLane
7 participants
AuteurMessage
LanyLane
*Fée des Gateaux*
*Fée des Gateaux*
LanyLane


Messages : 4856
Arrivée : 19/12/2008
Age : 45
: Centre Var

► LA SECTION TROMBINO GROOVE ◄ Empty
MessageSujet: ► LA SECTION TROMBINO GROOVE ◄   ► LA SECTION TROMBINO GROOVE ◄ EmptyLun 7 Sep - 10:46

Bonjour à tous.

J'ai prit sur moi de créer des galeries de portraits pour les différents modèles de poupées de chez JP/Groove. En voici 2 exemples :

> celle des pullips
> celle des taeyangs

J'essaye de relier chacun des portraits à leur topic trombino propre, or en faisant cela depuis hier, je m'aperçois qu'ils nous manque de nombreux trombino, pour des belettes qui sont belles et bien présentes sur le forum

* holly
* noir
* street
* panda

Et surement d'autres ... Une section trombino est intéressante lorsqu'on cherche à acquérir un modèle, de plus vous avez été nombreux à nous le réclamer, ainsi je trouve ça dommage que peu d'entre vous y participe.

Il est très facile de participer au trombino, si le sujet est déjà existant, il vous suffit de rajouter une ou 2 photos de la poupées, et si jamais il n'existe pas encore, n'hésitez pas à le créer.

>>>>
LA SECTION TROMBINO EN QUESTION

Merci à vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-sac-des-filles.over-blog.com/
Nephtali
La Reine des Fleurs
La Reine des Fleurs
Nephtali


Messages : 12125
Arrivée : 16/12/2008
Age : 38
: Limoges

► LA SECTION TROMBINO GROOVE ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► LA SECTION TROMBINO GROOVE ◄   ► LA SECTION TROMBINO GROOVE ◄ EmptyLun 7 Sep - 11:37

C'est juste super beau ce que t'as fait Lany ! J'avais eu envie de faire pareil un soir, mais ça rendait super laid, alors j'ai laissé tomber... Mais tes petites fiches version pola, je trouve ça chouette comme tout !

Aller les gens, encouragez super Lany, et aidez nous à remplir le trombi !
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
Raspberry Cream
ResinDoll
ResinDoll
Raspberry Cream


Messages : 3632
Arrivée : 20/12/2008
Age : 47
: Paris

► LA SECTION TROMBINO GROOVE ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► LA SECTION TROMBINO GROOVE ◄   ► LA SECTION TROMBINO GROOVE ◄ EmptyLun 7 Sep - 12:09

Lany, ça tombe bien que tu aies ouvert ce post, je voulais te dire que tu faisais un super boulot pour ce trombino, c'est beau, sobre, élégant, bref, impec!!
C'est le plus beau des trombinooooos! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► LA SECTION TROMBINO GROOVE ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► LA SECTION TROMBINO GROOVE ◄   ► LA SECTION TROMBINO GROOVE ◄ EmptyLun 7 Sep - 13:06

Lany c'est magnifique ! Mille mercis.
Revenir en haut Aller en bas
Lychee
ResinDoll
ResinDoll



Messages : 3935
Arrivée : 16/12/2008
Age : 42
: Nowhere...

► LA SECTION TROMBINO GROOVE ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► LA SECTION TROMBINO GROOVE ◄   ► LA SECTION TROMBINO GROOVE ◄ EmptyLun 7 Sep - 13:14

C'est vraiment super Lany, ça a la classe et c'est pratique!
Effectivement je faisais partie des toutes premières à avoir râler en décembre dernier parce qu'on avait pas de trombino :lol: Bon moi j'ai rempli hein, mais vu que j'ai pas grand chose à remplir c'est pas super utile, lol!
Hey, ça serait bien que tous les Admin' s'y mettent aussi! :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali
La Reine des Fleurs
La Reine des Fleurs
Nephtali


Messages : 12125
Arrivée : 16/12/2008
Age : 38
: Limoges

► LA SECTION TROMBINO GROOVE ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► LA SECTION TROMBINO GROOVE ◄   ► LA SECTION TROMBINO GROOVE ◄ EmptyLun 7 Sep - 13:16

Jme sens pas visée, j'ai mit tout le monde mwa :P
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
nelene
VinylDoll
VinylDoll
nelene


Messages : 611
Arrivée : 17/08/2009
Age : 43
: Strasbourg

► LA SECTION TROMBINO GROOVE ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► LA SECTION TROMBINO GROOVE ◄   ► LA SECTION TROMBINO GROOVE ◄ EmptyLun 7 Sep - 13:24

Je viens de mettre tout le monde, dont mes anciennes puces revendues mais ça a permis de créer quelques galeries :) j'espère que ça servira :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Nephtali
La Reine des Fleurs
La Reine des Fleurs
Nephtali


Messages : 12125
Arrivée : 16/12/2008
Age : 38
: Limoges

► LA SECTION TROMBINO GROOVE ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► LA SECTION TROMBINO GROOVE ◄   ► LA SECTION TROMBINO GROOVE ◄ EmptyLun 7 Sep - 13:27

J'ai vu ça en temps réel, wahou, c'est impressionnant, j'avais déjà remarqué ta sacralita, surtout que c'est pas un modèle que j'aime...

Mais je m'égare :D
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
LanyLane
*Fée des Gateaux*
*Fée des Gateaux*
LanyLane


Messages : 4856
Arrivée : 19/12/2008
Age : 45
: Centre Var

► LA SECTION TROMBINO GROOVE ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► LA SECTION TROMBINO GROOVE ◄   ► LA SECTION TROMBINO GROOVE ◄ EmptyLun 7 Sep - 19:54

Merci beaucoup ! ET encore merci pour ceux qui ont "remplissé" :lol:
Alors sont complètes pour le moment, les galeries des littles dals, des dals et des buyls.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-sac-des-filles.over-blog.com/
Invité
Invité




► LA SECTION TROMBINO GROOVE ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► LA SECTION TROMBINO GROOVE ◄   ► LA SECTION TROMBINO GROOVE ◄ EmptyLun 7 Sep - 21:32

Je vais m'y mettre, je vais m'y mettre!!! Pas taper!!XD

C'est juste que j'attends que mes custos soient finies: une Noir qui a la tête ouverte parce que je suis obligée de limer son "trou" de tête pour rentrer son Obitsu c'est pas tip-top comme photo!LOL

En tout cas, superbe travail génial pour s'y retrouver dans les modèles!!
Chapeau bas Lany, franchement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► LA SECTION TROMBINO GROOVE ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► LA SECTION TROMBINO GROOVE ◄   ► LA SECTION TROMBINO GROOVE ◄ EmptyMar 1 Juin - 13:00

Je remonte un peu, juste pour dire qu'en parcourant la galerie pour les dals, celle de Charlotte a pour image officielle Tezca et non Charlotte justement.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali
La Reine des Fleurs
La Reine des Fleurs
Nephtali


Messages : 12125
Arrivée : 16/12/2008
Age : 38
: Limoges

► LA SECTION TROMBINO GROOVE ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► LA SECTION TROMBINO GROOVE ◄   ► LA SECTION TROMBINO GROOVE ◄ EmptyMar 1 Juin - 13:26

Oh, tiens, je vais aller corriger ça ^^ Merci Rogue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
LanyLane
*Fée des Gateaux*
*Fée des Gateaux*
LanyLane


Messages : 4856
Arrivée : 19/12/2008
Age : 45
: Centre Var

► LA SECTION TROMBINO GROOVE ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► LA SECTION TROMBINO GROOVE ◄   ► LA SECTION TROMBINO GROOVE ◄ EmptyJeu 3 Fév - 17:25

Coucou tout le monde :D

Alors en ce moment je fais le ménage dans la partie trombino « Jun Planning » du forum. Afin d'avoir une présentation plus harmonieuse et que tous les topics soient construit sur la même base, j'ai effacé certains topics et je l'ai ai recréés. Dans ces cas là, j'ai prévenue les membres dont les participations ont été enlevés en leur donnant les nouveaux liens pour qu'ils ré-actualisent. Excusez-moi, donc pour le boulot que je vous redemande … j'avoue je suis un peu maniaque

Mais aussi en faisant mon petit ménage, j'ai remarqué que certains topics avaient disparus, et j'vous jure c'est pas moi :D … Ainsi depuis 2 jours, je liste tous les modèles et petit à petit, je vais ouvrir un topic pour chaque dolls de chez JP/Groove. Pour le moment les trombinos des dals, des byuls et des taeyangs sont complets. Celui des pullips l'est presque, il manque peut être quelques « vieux modèles » pas facile à répertorier …

C'est le trombino des littles qui va me poser le plus de soucis, ne trouvant pas de répertoire officiel pour les modèles les plus anciens. En c*nséquence, pour ces petites demoiselles, je ne vais pas ouvrir d'avance tous les topics, si vous avez une little et que vous ne la trouvez pas sur l'index, envoyez-moi un MP avec le nom du modèle et ainsi, je les ouvrirai au fur et à mesure de vos demandes.

De même, les topics de galeries qui sont censés vous renvoyer vers le topic « trombino » de la poupée sur laquelle vous cliquez ne sont pas tous à jour. Ce boulot c'est le truc le plus long à faire et je le ferai petit à petit.

Bref, tout ça pour vous dire de courir vers le trombino afin de le remplir de photos de vos pensionnaires. Le trombino aide à se faire une idée du potentiel de certain modèle. Quand on hésite c'est sympa de trouver ce petit trombinoscope. Mais attention, que des photos, hein, pas de commentaires !

Allez au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-sac-des-filles.over-blog.com/
Carlota
Doll Floodeuse
Doll Floodeuse



Messages : 9196
Arrivée : 10/08/2009
Age : 40
: dans le coin le plus paumé du monde

► LA SECTION TROMBINO GROOVE ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► LA SECTION TROMBINO GROOVE ◄   ► LA SECTION TROMBINO GROOVE ◄ EmptyJeu 3 Fév - 17:35

Merci beaucoup Lany pour tout ce boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali
La Reine des Fleurs
La Reine des Fleurs
Nephtali


Messages : 12125
Arrivée : 16/12/2008
Age : 38
: Limoges

► LA SECTION TROMBINO GROOVE ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► LA SECTION TROMBINO GROOVE ◄   ► LA SECTION TROMBINO GROOVE ◄ EmptyJeu 3 Fév - 17:52

Je t'ai même mis une annonce dans l'encart en haut du forum, c'est pô beau ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
LanyLane
*Fée des Gateaux*
*Fée des Gateaux*
LanyLane


Messages : 4856
Arrivée : 19/12/2008
Age : 45
: Centre Var

► LA SECTION TROMBINO GROOVE ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► LA SECTION TROMBINO GROOVE ◄   ► LA SECTION TROMBINO GROOVE ◄ EmptyJeu 3 Fév - 17:56

Nephtali a écrit:
Je t'ai même mis une annonce dans l'encart en haut du forum, c'est pô beau ça !
Je te nemmm ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://le-sac-des-filles.over-blog.com/
Nephtali
La Reine des Fleurs
La Reine des Fleurs
Nephtali


Messages : 12125
Arrivée : 16/12/2008
Age : 38
: Limoges

► LA SECTION TROMBINO GROOVE ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► LA SECTION TROMBINO GROOVE ◄   ► LA SECTION TROMBINO GROOVE ◄ EmptyJeu 3 Fév - 18:04

Moi aussiiiiiiii :heart99: (pardon, je m'égare !)
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
Invité
Invité




► LA SECTION TROMBINO GROOVE ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► LA SECTION TROMBINO GROOVE ◄   ► LA SECTION TROMBINO GROOVE ◄ EmptyJeu 3 Fév - 18:20

Quel boulot!! C'est merveilleux Lany.
Merci pour tout ce que tu fais. ► LA SECTION TROMBINO GROOVE ◄ 482715
Revenir en haut Aller en bas
LanyLane
*Fée des Gateaux*
*Fée des Gateaux*
LanyLane


Messages : 4856
Arrivée : 19/12/2008
Age : 45
: Centre Var

► LA SECTION TROMBINO GROOVE ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► LA SECTION TROMBINO GROOVE ◄   ► LA SECTION TROMBINO GROOVE ◄ EmptyVen 4 Fév - 9:39

Kassidy a écrit:
Quel boulot!! C'est merveilleux Lany.
Merci pour tout ce que tu fais. ► LA SECTION TROMBINO GROOVE ◄ 482715
Faut bien que je mérite mon salaire :D
... Ah m***e c'est vrai c'est du bénévolat :roll:

Je soigne mon karma alors 😉

EDIT de 18 : La galerie des portraits des dals est complète ! Tous les portraits renvoient désormais vers le topic de la belette ... Bonne navigation
Revenir en haut Aller en bas
http://le-sac-des-filles.over-blog.com/
Lorskold
ChinaDoll
ChinaDoll



Messages : 1768
Arrivée : 16/12/2008
Age : 41
: Vedène (84)

► LA SECTION TROMBINO GROOVE ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► LA SECTION TROMBINO GROOVE ◄   ► LA SECTION TROMBINO GROOVE ◄ EmptyVen 4 Fév - 17:43

Bravo Lany, joli travail et quel courage!!!! :mnkprie:


Du coup j'ai mis tout mes nains "déjà connus"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





► LA SECTION TROMBINO GROOVE ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► LA SECTION TROMBINO GROOVE ◄   ► LA SECTION TROMBINO GROOVE ◄ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
► LA SECTION TROMBINO GROOVE ◄
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA SECTION TROMBINO BJD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Règlement, informations et évolution du forum.-
Sauter vers: